Pour toute demande, il est essentiel de fournir l’ensemble de la liste des documents justificatifs afin que nos agents d’accueil puissent répondre au mieux à vos attentes. Les documents doivent être produits dans leurs formes originales.
A QUI S’ADRESSER ?
Pour effectuer vos démarches et pour toute information, vous devez vous adresser à l’agence ou au relais clientèle de votre secteur.
Les résiliations et réclamations peuvent également être effectuées par courrier, par téléphone ou via notre agence clientèle en ligne (à partir de votre compte abonné).
> Adresse e-mail à laquelle nous retourner votre formulaire de souscription, résiliation ou demande de travaux : agence-en-ligne@sgde.fr
> Coordonnées des agences clientèles
DOCUMENTS À FOURNIR
- SOUSCRIPTION A UN ABONNEMENT
Vous êtes PROPRIÉTAIRE | Vous êtes LOCATAIRE |
Titre de propriété ou attestation notariée du titre de propriété Pièce d’identité de chaque propriétaire Le numéro du compteur La procuration écrite et la pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez la démarche Adresse postale, si construction neuve « Poste ou Mairie »
|
Bail de location, attestation de l’agence immobilière ou attestation du B.I.L.O.M (militaires). Pièce d’identité de chaque locataire Nom et prénom de l’ancien locataire Numéro de compteur : N°C….. Une procuration écrite et la pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez la démarche Adresse postale, si construction neuve : « Poste ou Mairie » à proximité. |
Vous êtes une ENTREPRISE |
Bail commercial ou lettre de chantier Titre de propriété ou attestation du notaire Pièce d’identité des différentes personnes Le Kbis – 3 mois Nom et prénom de l’ancien locataire Le numéro de compteur L’adresse postale, si construction neuve : « Poste ou Mairie » La procuration écrite et la pièce d’identité de la personne pour qui vous effectuez les démarches |
NB: les souscriptions d’abonnement se font auprès de nos agences et relais clientèle.
- RÉSILIATION D’ABONNEMENT
Vous êtes PROPRIÉTAIRE ou LOCATAIRE |
Dernière facture de consommation Nouvelle adresse Procuration écrite du titulaire si le demandeur n’est pas le détenteur du contrat Pièce d’identité du demandeur, et, s’il y a lieu, celle de son mandataire |
NB: les résiliations d’abonnement peuvent être effectuées auprès de nos agences et relais clientèle, par courrier ou via notre agence en ligne.
Effectuez votre demande de souscription ou de résiliation en ligne :
Demande d’abonnement/résiliation en ligne à nous retourner par e-mail complété